Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

vendredi 20 janvier 2012

Carte flip 4 de 4

Et voici la dernière...

Trop cute. C'est une étampe de Nellie Snellen cette fois-ci. Une autre belle collection. Le papier c'est la marque Toca. Que franchement je ne connais pas beaucoup mais je l'ai trouvé chez Deserres et comme c'est rare d'avoir du papier en français j'ai tout de suite adoré.

Alors voilà pour les cartes flips. 
Pour les scrapbookeuse, n'oubliez pas de visiter le blog de Nady
elle a tout plein d'idée original pour vous.

Bon j'prend un break, 
je recommence à travailler après mon long congé de maternité, 
alors j'vais prendre ça molo...

Bonne journée !!
Vxx

1 commentaire:

  1. Toute une belle série de cartes Véro. J'adore celle-ci, les couleurs sont pétante et comme tu dis 'est rare de trouver du papier en français. Bon retour.

    RépondreSupprimer