Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

jeudi 12 janvier 2012

Sprint de carte

Comme je retourne travailler lundi prochain après un loooong congé de maternité fort apprécié et je ne sais pas si c'est la panique de ne plus jamais avoir le temps de scrapbooker qui m'a pris mais je me suis lancer à faire 5 cartes en 2 jours. Bon vous aller me dire, wow c'est pas bien bien un gros exploit, c'est vrai, mais avec mon petit Louis je n'ai pas trop souvent le temps et ma pratique Cricut n'est pas trop pratique quand le mignon petit loup dort juste à côté. Alors voici en fait la seconde carte puisque la carte "carte cadeau" était la première.


Et oui Geneviève, tu as ce jolie petit hibou sur ta nouvelle cartouche Create a critter...sorry Claire.

Je me suis amusé à utiliser ma nouvelle Cuttle bug que j'ai reçu du Père Noël cette année. Merci Monsieur "slash" Madame Noël !! Vxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire