Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

lundi 16 janvier 2012

Ok une petite dernière

Voilà...
J'ai utlilisé la cartouche Cricut "Doodlecharm" 
pour faire le popcycle 
et les petits visages c'est les étampes Peachy Keen. 
Adorable non!? 
Désolé, ma boucle est un peu croche. 

Revenez demain pour voir les originals cartes flips.
Vxx

2 commentaires:

  1. Trop mignon, j'ai la cartouche et les Peechy Keen. SCRAPLIFTTTTTTTT!

    Tante Bob

    visitez mon blog
    http://craftycooky.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes tres belles!

    RépondreSupprimer