Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

mardi 17 janvier 2012

Carte flip 1 de 4

Bon je flip beaucoup pour ce type de carte. 
Ça s'appel la carte flip...
J'adore le concept.
Le dessin "flip" pour laisser place au message.

Voici donc la première carte flip de quatre. 




Pour la faire, visiter le blog de Nady. 
Elle est tellement talentueuse...


P.s. Une autre superbe étampe de Mo manning !!!


Revenez demain pour voir les autres !!


3 commentaires:

  1. Wow, ca c'est sharp! As tu des instructions?

    RépondreSupprimer
  2. Super belle carte Vé, les couleurs sont pétantes. J'ai hâte de voir les autres. Une pensée pour toi en cette journée d'adapt!!! Yikes!!! xoxo
    BoB

    RépondreSupprimer
  3. Pour les instructions Geneviève va voir le blog de Nady tel qu'indiqué dans mon post. C'est facile !!! Ça prend juste ta score. Merci pour vos beaux commentaires. Bisous. Vxx

    RépondreSupprimer