Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

jeudi 19 janvier 2012

Carte flip 3 de 4

Voici la troisième...
J'ai utilisé le même papier que la deuxième (my mind's eyes).


Et pour les scrapbookeuse, j'ai bien entendu utilisé mon étampe Mo manning, mon poinçon de cupcake Martha Stewart que ma tante Claire nous a offert à Geneviève et moi. Et ma cartouche Cricut "Everyday paper dolls" que franchement si vous avez une Cricut,
c'est vraiment un must! 
Vxx

3 commentaires:

  1. Oh Wow Véro super jolie cette carte. Je ne ''catch'' carrément pas pourquoi je ne me suis pas acheté ce punch de petit gâteau. Beau travai. xxx
    Bob

    RépondreSupprimer
  2. tu as dû être dans une passe de ne plus acheter de stock de scrapbooking. Mais tu en n'as pas vraiment besoin ta cricut en fait des cupcakes...Vxx

    RépondreSupprimer