Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

mardi 7 février 2012

Carte d'anniversaire de Mélissa

Rebonjour à tous,
Voici une carte de style chevalet que j'ai fais pour la fête de mon amie Mélissa qui adore les chiens...tout particulièrement son chien Souki.


J'ai utilisé ma cartouche Cricut Zooballoo pour faire le chien et mes étampes Peachy keen pour faire son visage. 

Revenez demain, je vous montrerai une autre carte de type chevalet mais diagonale.

1 commentaire: