Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

mercredi 8 février 2012

Carte chevalet diagonale

Bonjour,
Voici donc la carte chevalet mais diagonale. C'est une carte que j'ai fais au cours de carte...ma folie de la boutique Passion Collimagination à La Prairie. J'ai mis un peu ma touche personnelle, mais la base et tout c'est une création de Mélissa de la boutique.



J'ai préféré utiliser une de mes étampes de Mo Manning plutôt que celle qu'elle nous a offert. Bien entendu le coloriage est toujours plus beau avec les crayons Copic qu'elles utilisent à la boutique mais ces crayons sont un peu trop cher pour mon petit budget. Malgré tout...j'aime bien le résultat de ma carte. Vxx

2 commentaires:

  1. superbe! Je l'aime beaucoup celle là et je n'ai toujours pas essayé la carte diagonale! Bonnes idées ma belle.

    RépondreSupprimer