Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

mardi 14 février 2012

Bonne St-Valentin les p'tits prouts !!

Bonjour,

J'ai fais 6 petits valentins pour les enfants du groupe à Louis à la garderie. Comme j'ai manqué un peu de temps, étant donné que je suis toujours dernière minute, elles sont tous pas mal semblables. Je ne me suis pas trop cassé le bicycle...mais voici le résultat :



Pour les boys, je les ai fais en bleu et un peu de rose pour les blondes de Louis. J'ai encore une fois utilisé mon étampe Mo Manning qui ressemble à Louis. Pour la forme du signet et les découpes c'est Cricut George et Mini Monograms. Un peu de stiching et voilà ...la simplicité à sont meilleur.
Bonne St-Valentin les p'tits prouts ! Vxx

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il ressemble à Louis! La marraine n'a pas eu son valentin en passant... i guess qu'on est kit vu que j'ai encore sa carte pour son 1er anniversaire dans mon auto :S ...lol

    RépondreSupprimer