Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

samedi 18 février 2012

Carte papillon

Bonjour,

J'ai commencé cette carte à l'atelier "carte...ma folie" de la boutique Passion Collimagination mais j'ai ajouté une toute petite touche personnel. Donc la base c'est une création de Mélissa mais j'ai juste ajouté des papillons au lieu de l'étampe qu'elle nous avait offert. 


J'ai vendu cette carte à une de mes collègues de travail pour sa soeur qui est à l'hôpital. J'espère qu'elle l'aimera mais j'espère surtout que sa soeur se portera mieux bientôt. Vxx

1 commentaire: