Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

mardi 14 février 2012

Bonne St-Valentin Dada !!

Bonjour,

Voici la carte de St-Valentin que j'ai fais pour la gardienne adorée de Louis, Linda.


Comme Linda donne toujours des petits surnoms d'amour à ses p'tits prouts, je l'ai baptisé pour Louis, Dada. De toute façon, c'est un des seuls "mots" qu'il dit régulièrement, j'me suis dis qu'il devait surment parlé de Linda. Quoiqu'il dit aussi WOW, papa et des fois maman. Adorable petit trésor à maman ! J't'aime mon Lou ! Vxx

1 commentaire: