Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

mercredi 4 décembre 2013

C'est la saison des fêtes qui commence...



C'est le temps de l'année où tout deviens un peu magique et féerique. Depuis que mon fils Louis a eu 2 ans, et qu'il comprend de plus en plus Noēl, j'ai repris goût de Noël. Cette période de l'année est à nouveau magique...Yé !

Alors voici une première carte de Noël.


C'est encore une fois une création à partir des étampes de Stampin ' up. Celle-ci c'est Watercolor winter.

Vxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire