Bonjour, Je m'appelle Véronique. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Louis. Je suis une passionnée de scrapbooking depuis déjà 6 ans. Voici quelques uns de mes projets. Venez me voir régulièrement. Vous pouvez également vous inscrire comme membre plus bas à droite. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires aussi...du feedback, c'est toujours enrichissant...Vxx

mercredi 5 octobre 2011

Mes pages

Voici quelques pages que j'ai fais. Si vous vous demandez, j'ai retiré les photos de mon fils, mon conjoint et moi ne voulons pas de photo de notre fils sur internet. C'est peut-être un peu bizarre mais je préfère pas...J'espère que vous aimerez tout de même mes pages...

Première céréale

Dans une petite piscine

Au parc

À un festival d'été

1 commentaire:

  1. Bravo Vé!!! Je ne savais même pas que tu avais un Blog. Makes sense to me that you do!! Beau Travail!

    RépondreSupprimer